The Witcher: Netflix dévoile sa nouvelle série en réponse à Game of Throne

OULA! Prévoyez renouveler votre abonnement Netflix, car ce qui suit risque de vous intéresser...

Fans de Game of Thrones qui sont en deuil depuis la fin de la série culte, Netflix vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle série The Witcher, qui se veut une «réponse» de la plateforme suite au méga succès de Thrône de fer!
 

IMDB


Inspirée de la saga littéraire de l'auteur polonais Andrzej Sapkowski, The Witcher met en vedette Henry Cavill (alias Superman de Man of Steel) qui se glisse dans la peau du «sorceleur» Geralt, un chasseur de monstres mutant qui peine à trouver sa place dans un monde où les gens se montrent souvent plus méchants que les bêtes!

Au programme? Magie, batailles épiques, paysages à couper le souffle et muscles saillants bien en vue pour Henry Cavill! Guerrier modifié grâce à des mutations alchimiques, le sorceleur Geralt sera amené à croiser le fer avec des monstres effroyables et nous entraînera dans ses aventures qui feront assurément de cette nouvelle série fantastico-médiévale le nouveau buzz de l'heure.

 

IMDB

IMDB


La distribution comprend aussi Anya Chalotra (Wanderlust), qui prendra les traits de l'indomptable sorcière Yennefer, ainsi que Freya Allan (The War of the Worlds), qui jouera la mystérieuse princesse Ciri.

Il faudra s'armer de patience et attendre jusqu'à la fin 2019 pour découvrir enfin de quoi se chauffe ce fameux sorceleur, puisque la série n'est attendue sur Netflix qu'en fin d'année!
 


À lire aussi: