Une deuxième saison confirmée pour la série Bridgerton!

Netflix a confirmé jeudi que la série Bridgerton aura une deuxième saison!

La nouvelle série de la productrice Shonda Rhimes (Grey's Anatomy) a connu un immense succès sur la plateforme partout dans le monde depuis sa sortie en décembre dernier.

L'annonce a été faite au moyen d'une chronique de Lady Whistledown, autrice sous pseudonyme d'une publication sur les plus grands secrets de la haute société britannique. C'est l'actrice Julie Andrews qui incarne la voix de ce personnage mystérieux dans la série. 

« Chers lecteurs […], j’ai l’honneur de vous apprendre la nouvelle : Bridgerton va officiellement revenir pour une deuxième saison », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la série. 
 


On apprend également que la production de la deuxième saison débutera ce printemps au Royaume-Uni.

Alors que la première saison de la série suivait Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor), une jeune femme en quête d'un mari dans les années 1800 en Angleterre, les nouveaux épisodes raconteront les histoires romantiqiues du frère de Daphne, Lord Anthony Briidgerton (Jonathan Bailey). 

Rappelons que Bridgerton est adaptée des romans historiques de l'autrice américaine Julia Quinn.


Découvrez maintenant nos 8 suggestions Crave et Netflix à regarder en rafale ce weekend! On vous propose des nouveaux thrillers captivants, des suspenses sombres, une série surnaturelle, une comédie et un documentaire pour les fans de James Bond!

Vous aimerez aussi