William et Magalie de L'Amour et dans le pré emménagent ensemble

C’est avec bonheur que l'on apprend que les amoureux de L’amour est dans le pré filent non seulement le parfait amour, mais ils ont aussi décidé de passer au stade supérieur: habiter ensemble!
 

 

J’ai rencontré l’amour dans le pré ❤️ #adlpre #tvshow (credit photo : @elisabethcloutierphoto )

Une publication partagée par Magalie (@maglampron) le


Dans une entrevue exclusive, William et Magalie se sont confiés à Noovo.ca:

«On prend possession de notre appartement le 1er juin, leur annonçait William au cours d’une conversation téléphonique hier. Moi, ça me stressait moins, mais c’est plutôt Magalie qui voulait qu’on parte ensemble – et je la comprends, c’est normal qu’elle ne veuille pas habiter chez ses beaux-parents! Pour débloquer notre vie de couple et avancer là-dedans, ça allait de soi qu’il fallait qu’on se trouve un appart.»

Les amoureux ont trouvé un petit nid d’amour à Saint-Gabriel-de-Rimouski, non loin de la maison familiale du producteur biologique d’agneaux, de porcs et de grandes cultures. Pour l’instant, les lovers se concentrent sur leur déménagement… avant de penser à faire des bébés! Après tout, ils n’ont que 21 ans.

 

 

Maintenant qu'on peut ... Merci adlp 🌾 #tbt #noel2017 #adlpre

Une publication partagée par William (@will_bio_rousseau) le


Puisque Magalie vient tout juste de terminer son Bac en communications (avis à tous, elle cherche une job), William l’a accompagnée à son bal de finissants. On aurait bien aimé voir un cliché des amoureux lors de l’événement!

«J’ai étudié principalement en journalisme, alors je regarde autant du côté des médias – écrits, télé, radio – que de celui de la fonction publique ou des postes en communication au sein d’entreprises privées», dévoile la belle.

 


Vous aimerez aussi: