L'histoire d'horreur amoureuse du jour est une gracieuseté d'Alex Pall du duo The Chainsmokers!
Pour vous rappeler de qui il s'agit, ces deux DJs sont à l'origine des succès Something Just Like This (avec Coldplay), Closer (avec Halsey) et Don't Let Me Down (avec Daya). Les trois vidéoclips cumulent environ 1 milliard de vues sur YouTube chacun.
On savait que The Chainsmokers avaient déjà envoyé promener gratuitement Lady Gaga et leur ancienne collaboratrice Halsey sur Twitter.
Cette fois-ci, on apprend qu'Alex Stall a des valeurs bien différentes de celles de sa conjointe, Tori Woodward, avec qui il est en couple depuis 4 ans.
En effet, il l'a trompée devant des caméras de surveillance et s'est fait pincer. Au moment de confronter son amoureux avec la preuve en main, le DJ a tout nié jusqu'à ce qu'il déclare qu'il avait le droit d'être infidèle car il est maintenant connu!
Horrifiée, Tori Woodward a partagé la vidéo dans sa Story Instagram avant de raconter ce que son désormais ex-petit ami lui a dit :
Instagram de Tori Woodward
« Il va te regarder dans les yeux et te dire qu'il t'aime. Puis, il va te détruire sans hésitation. »
La jeune femme a ajouté ceci : « Son déni catégorique et constant s'est estompé et il a commencé à m'expliquer que parce que tous les hommes le font ce n'est pas si pire que ça et que, en d'autres mots, il a le droit de suivre des règles différentes parce qu'il est maintenant célèbre. »
Gageons que The Chainsmokers vient de perdre quelques admiratrices...