Stevie Wonder et Ariana Grande réunis pour "Sing"

Depuis vendredi dernier, le public est invité à découvrir dans les salles de cinéma le film d'animation Chantez, baptisé Sing dans sa version originale.

L'histoire ? Le koala Buster Moon dirige un théâtre en perdition et va organiser une compétition mondiale de chant pour le sauver. Parmi les cinq finalistes : une souris, un jeune éléphant, une truie mère de famille, un jeune gorille et une femelle porc-épic punk. Tout un programme !

Et qui dit concours de chant, dit chansons ! Entre Anaconda de Nicki Minaj, Shake It Off de Taylor Swift, Hallelujah de Leonard Cohen ou Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, plusieurs titres inédits seront également au programme de la bande originale.

Parmi eux, Faith, un duo événement enregistré par Stevie Wonder et Ariana Grande ! Écrit par Ryan Tedder et Benny Blanco, la chanson va faire danser les petits et les grands au son de sa mélodie soul, digne des classiques de la belle époque.

Dans le clip, Ariana Grande marche dans la rue en chantant son titre fédérateur, tout en étant poursuivie par les vedettes de Chantez. Elle retrouve alors Stevie Wonder autour d'un piano, et les personnages se mettent à danser autour d'eux.