Tess, une talentueuse chanteuse à surveiller

Tess a 22 ans, est originaire de La Réunion et possède déjà tous les atouts pour devenir l'une des prochaines sensations musicales.

En juin dernier, la chanteuse a frappé fort avec sa ballade électro-pop Love Gun, envoûtant les mélomanes avec une âme R'n'B sur un morceau à la fois dansant et nostalgique. Avec sa candeur désarmante, un visage angélique et un univers déjà très abouti, Tess a prouvé que son talent hypnotique ne demandait qu'à se propager.

Repartie en studio pour concocter son premier EP qui paraîtra en début d'année 2017, Tess a eu envie de redonner une chance à son tout premier titre, Endlessly.

Auteure, compositrice, et interprète, la jeune chanteuse a en effet réenregistré son single avec A.CHAL, un artiste péruvien vivant aux États-Unis, dans le collimateur des addicts de R'n'B alternatif.

De quoi enfoncer le clou en dévoilant l'un des meilleurs sons de cette fin d'année avec cette nouvelle version de Endlessly, présentée dans un clip sombre, romantique, captivant et tourné à Los Angeles.

Au-dessus des nuages, le matin, ses cheveux au vent, Tess poursuit son opération séduction, avant de dévoiler son côté dark, en nous emmenant vivre la fièvre douce de ses soirées sous les néons.