10 célébrités dont les parents ont commis d'horribles crimes
La vie familiale de ces célébrités n'a pas toujours été rose... au contraire. Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo Getty Images
Charles Harrelson était un tueur à gages sans pitié. Après avoir été condamné une première fois à 15 ans de pénitencier pour un meurtre commis en 1973, il a récidivé. En 2007, le papa de Woody est mort d'une crise cardiaque dans sa cellule, alors qu'il purgeait deux peines à vie. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Lorsque Leighton Meester est venue au monde, son père et sa mère purgeaient une peine de prison pour avoir tenté d'importer de la drogue jamaïcaine aux États-Unis. Ses grands-parents se sont occupés d'elle en attendant qu'ils recouvrent leur liberté. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Lee-Lee trempait dans le trafic de l'opium lorsqu’elle s'est fait prendre par un agent prénommé Charles. Ce dernier a éprouvé de la compassion pour la criminelle; ils sont tombés amoureux, puis ils ont accueilli un petit garçon que vous connaissez sous le nom de Jackie Chan! (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Alors que Tobey Maguire était en bas âge, son père a croupi quelques années en prison pour avoir dévalisé la banque qui se trouvait tout près de leur maison. C'était la première fois qu'il commettait un crime; un besoin urgent de liquidité avait motivé ce crime, perpétré sans masque et en plein jour! (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Durant son enfance, Kellie Pickler a vu son père dépendant à la boisson écoper de plusieurs peines de prison pour des méfaits liés à la violence et à la drogue. Quant à sa mère, elle a déjà été condamnée pour falsification de prescriptions et pour émission de chèques sa provision. Depuis, sa maman a retrouvé le droit chemin, mais pas son paternel. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Michael Lohan n'a pas été un très bon modèle pour sa fille Lindsay. Il s'est retrouvé derrière les barreaux à plus d'une reprise, principalement pour non-respect des conditions. Son casier judiciaire fait mention de conduite en état d'ébriété, d'assaut, de défaut de paiement, de violence conjugale et de délit d'initié. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Alors qu'elle n'était qu'une gamine, la chanteuse Lily Allen était parfois témoin du trafic de drogue dans lequel son père - l'acteur Keith Allen - était plongé. Ce dernier a exécuté plusieurs vols durant sa jeunesse, il a même été condamné à purger une peine dans un centre de détention pour mineurs à l'âge de 15 ans. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
En 2008, le père de l'actrice Hayden Panettiere a été arrêté pour violence conjugale, après avoir frappé sa femme au visage à plusieurs reprises. Jugé coupable, il a été condamné à deux ans de probation. (Getty Images)
-
En 1967, l'acteur Dylan McDermott avait six ans lorsque son beau-père a assassiné sa mère. Le décès fut classé accidentel, avant que la police ne réussisse à amasser suffisamment de preuves pour accuser formellement le criminel. Mais avant que les charges ne soient portées, ce dernier a été retrouvé mort dans le coffre d'une voiture, victime de meurtre... (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Les parents de Demi Moore se sont séparés peu avant sa naissance. C'est sa mère Virginia qui l'a élevée, avec l'aide de son nouveau mari alcoolique. Au fil des ans, la maman de l'actrice a eu plusieurs démêlés avec la justice, notamment pour avoir conduit en état d’ébriété et provoqué un incendie criminel. (Getty Images)