10 vedettes qui exploitent (presque) leurs domestiques
« Serviteurs » serait plutôt le terme adéquat... Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo Getty Images
Une personne qui fut jadis au service de Khloé Kardashian a révélé que la starlette ne lève jamais le petit doigt dans la maison, sauf si les caméras sont braquées sur elle. « Même lorsqu'elle voulait une glace ou un biscuit, Khloé faisait appel à mes services. »
-
Crédit photo Getty Images
Sur les plateaux de tournage, Jennifer Aniston insiste pour qu'un assistant la suive comme son ombre avec un ventilateur, afin qu'elle reste fraîche et coquette entre les prises. Ce ne sont que des ouï-dire, mais les rumeurs sont souvent très près de la vérité...
-
Crédit photo Getty Images
« Mariah Carey est dépendante des domestiques qui l'entourent. Elle serait incapable de faire fonctionner un four à micro-ondes si elle essayait. » Ces commérages proviennent de la bouche d'un ancien serviteur de la diva, qui préfère conserver l’anonymat.
-
Crédit photo Getty Images
L'actrice Lisa Rinna ne s'en cache pas : elle demande à son assistante de passer à la loupe tous les journaux et les magazines qu'elle s'apprête à lire, et d'arracher les pages où il est écrit quelque chose de négatif à son sujet... Elle ne veut pas savoir!
-
Crédit photo Getty Images
« Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je verrais les sous-vêtements souillés d'une célébrité être dispersés un peu partout à la maison ou dans des chambres d'hôtel. Et encore moins que j'aurais à les ramasser. » Cette domestique rancunière en a long à dire sur la jolie Selena Gomez.
-
Crédit photo Getty Images
Selon certaines sources, lorsque Madonna s’établit dans une nouvelle loge, elle demande à ses employés de démonter les lavabos, les comptoirs et même la douche, afin de bien les désinfecter. Puis, tout doit être réinstallé adéquatement.
-
Crédit photo Getty Images
Lorsqu'il est en colère, le producteur Scott Rudin a tendance à lancer ce qui se trouve à portée de main. Afin de minimiser les risques, un ex-employé a confié que le personnel du producteur cache les objets pointus et connaît la longueur exacte du fil du téléphone de son bureau, afin de se tenir à une distance sécuritaire en temps de crise!
-
Crédit photo Getty Images
Dès que le mannequin Naomi Campbell met les pieds dans une chambre d'hôtel, ses domestiques doivent allumer cinq bougies dans la salle de bain, dix dans la chambre à coucher et dix autres dans le salon. Ils ont aussi comme mandat de vider expressément le contenu du minibar..!
-
Crédit photo Getty Images
Aux dires des proches d'Ariana Grande, il n'est pas rare que la chanteuse demande à l'un de ses assistants de la porter dans ses bras lorsque ses « précieux pieds » (ce sont ses mots) sont fatigués.
-
Crédit photo Getty Images
À ne pas inviter au même party : Lady Gaga et son ancienne assistante Jennifer O’Neill. En 2013, cette dernière a poursuivi la star pour près de 400 000 $, soit la somme associée à 7 168 heures supplémentaires prétendument impayées. Selon la chanteuse, la jeune femme était incapable d'anticiper ses besoins et elle ne vidait pas le contenu de toutes ses valises (entre 20 et 25) lorsqu'elle s'installait dans une chambre d'hôtel. Misère.