12 choses dont on ne s'ennuie pas des années 90!
Elles appartiennent au passé, et c'est très bien ainsi! Crédit photo: Getty Images, NBC
-
Crédit photo Getty Images
La « coupe de cheveux Rachel ». Au milieu des années 90, de nombreuses jeunes filles se coiffaient comme le personnage de la série Friends incarné par Jennifer Aniston. Plus tard, la principale intéressée a déclaré qu'elle préférerait se raser la tête plutôt que d’arborer ce style à nouveau!
-
Crédit photo Getty Images
L'envahissement des « boys bands ». Les moments passés à rêvasser en écoutant en boucle les plus grands succès des groupes *NSYNC, Backstreet Boys, Boyz II Men, 98 Degrees (photo), etc. furent agréables. Si vous vous sentez interpellés, cette obsession est sans doute loin derrière!
-
Crédit photo Getty Images
Les bas blancs comme ceux de Kevin Costner, ça fait tellement début des années 90!
-
Crédit photo Getty Images
Relation passionnée, mariage hâtif, « sex tape », violence conjugale, ruptures et réconciliations, enquêtes judiciaires... Les scandales entourant la liaison tumultueuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee ne nous manquent pas. Le pire, c'est que leur histoire aura peut-être une énième suite.
-
Crédit photo NBC
En parlant de Pamela... Alerte à Malibu (Baywatch) a émoustillé les sens de son auditoire de 1998 à 2001. Avions-nous réellement envie de replonger dans cette série épique par le biais d'une adaptation cinématographique? Les critiques sévères et les recettes décevantes générées par le film sorti en 2017 parlent d'elles-mêmes.
-
Crédit photo Photo : Justice sauvage, Warner Bros.
Steven Seagal. Cet acteur au talent discutable a enchaîné les rôles dans des films d'action durant les années 90. Il n'a pas beaucoup chômé depuis cette époque, mais les productions dans lesquelles il s'implique ne font pas grand bruit...
-
Crédit photo Getty Images
Les fameuses cassettes VHS. Nous avons l'impression qu'elles sont désuètes depuis une éternité, mais ce n'est pourtant pas le cas.
-
Crédit photo Getty Images
La coupe de cheveux douteuse de l'acteur Jim Carrey. « Et ses fameuses grimaces », ajouteraient certains.
-
Crédit photo Getty Images
La saga entourant le président Clinton et Monica Lewinsky. Quoique les indignations qui frappent la Maison-Blanche depuis l'élection de Donald Trump ne sont guère plus honorables. C'est digne d'un mauvais scénario de film.
-
Crédit photo Warner Bros.
Plusieurs longs métrages des années 90 mériteraient d'être jetés aux oubliettes. Parmi ceux-ci, une mention spéciale à Bio-Dome (1996), Un monde sans terre (1995), Godzilla (1998) et Batman et Robin (1997, photo).
-
Crédit photo Getty Images
Les salopettes en jeans... Pire encore, lorsqu'une seule bretelle était attachée! Will Smith a fortement encouragé cette tendance.
-
Crédit photo Getty Images, Pinterest
Les vidéos d’entraînement mettant en vedette des célébrités ne datent pas d'hier, mais celles du début des années 90 sont dans une classe à part. Jane Fonda et Heather Locklear avaient tout de même fière allure!
-
Crédit photo Getty Images
Bonus : terminons en beauté avec le look singulier qu'arborait le séduisant Justin Timberlake en 1998. Il faut croire que c'était la mode!