15 célébrités qui se sont fait expulser de leur école
Heureusement, elles ont appris de leurs erreurs. Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo Getty Images
Selon de nombreuses sources, plusieurs vedettes auraient été suspendues ou expulsées de leur école au cours de l'adolescence, et ce, pour différentes raisons. Dans le cas de Kevin Spacey, des problèmes de comportement l'auraient contraint temporairement à ne pas se présenter en classe.
-
Crédit photo Getty Images
Willem Dafoe aurait tourné un film pornographique durant ses études secondaires. Selon les rumeurs qui circulent, le conseil de l'établissement n'a pas du tout apprécié et l'expulsion fut immédiate!
-
Crédit photo Getty Images
Elizabeth Hurley n'a pas toujours été sage comme une image. À l'adolescence, elle a été expulsée de son pensionnat à cause du manque de sérieux qu'elle accordait à ses études. L'actrice admet qu'après sa période « punk » (vêtements en cuir, cheveux roses et nez percé), elle a adopté le style de vie hippie durant un certain temps.
-
Crédit photo Getty Images
Ryan Gosling a été suspendu de son école pour avoir apporté des couteaux à steak en classe. Les autres élèves s'étaient sentis menacés. Peu après, on lui a diagnostiqué un trouble déficitaire de l'attention. Ce type d'incident ne s'est jamais répété.
-
Crédit photo Getty Images
Owen Wilson a été expulsé de son école pour avoir triché durant un examen. Il a terminé ses études dans un collège militaire avec brio. Et de manière intègre!
-
Crédit photo Getty Images
Salma Hayek avait tendance à jouer des tours aux religieuses qui enseignaient dans son académie. Après avoir dépassé les bornes, la direction lui a gentiment interdit l'entrée aux salles de cours durant un certain temps.
-
Crédit photo Getty Images
Les ennuis de Charlie Sheen ne datent pas d'hier. L'acteur a été expulsé de l'école Santa Monica en raison de ses absences répétées et de ses mauvaises notes. Malgré le succès qu'il a connu autant dans le milieu de la télévision que du grand écran, il n'a jamais réellement été un exemple à suivre...
-
Crédit photo Image tirée du film The Wild One, Columbia Pictures
À l'université, Marlon Brando a eu l'audace de conduire sa moto dans les corridors de son établissement. Contrairement aux autres futures stars citées dans cette galerie de photos, il était âgé de plus de 18 ans au moment des faits.
-
Crédit photo Getty Images
Rebelle à ses heures, la chanteuse Cheryl Cole a été suspendue à deux reprises.
-
Crédit photo Getty Images
En ce qui a trait à Robert Pattinson, il a admis avoir été sévèrement réprimandé plusieurs fois par ses professeurs. Ses devoirs n'étaient jamais remis à temps... Les quelques journées scolaires qu'il a dû passer à la maison l'ont fait réfléchir.
-
Crédit photo Getty Images
C'est après avoir été expulsé de l'école que Cary Grant a décidé de poursuivre son rêve en se joignant à une troupe de théâtre. Il a connu une carrière cinématographique exceptionnelle.
-
Crédit photo Getty Images
Selon les ouï-dire, Jon Bon Jovi aurait suffisamment embêté une camarade de classe pour qu'on le tienne à l'écart durant quelques jours. Il était en bas âge et il a vite retenu la leçon.
-
Crédit photo Getty Images
Le rappeur Snoop Dogg a fait des bêtises durant ses études. Il a essuyé plusieurs remontrances, sermons et réprimandes au fil des ans.
-
Crédit photo Getty Images
Courtney Love avait la fâcheuse tendance de faire l'école buissonnière et elle n'hésitait pas à fumer dans la cour de son institution. Les suspensions ont mené à l'expulsion.
-
Crédit photo Getty Images
Albert Einstein trouvait l'école si ennuyeuse qu'il s'est souvent fait montrer la porte à cause de son manque de motivation et de son attitude négative. Dès l'âge de 15 ans, il a commencé à s'éduquer par lui-même... C'était un véritable génie!