À quoi ressemblent nos coups de foudre des années 80?
Certains ont drôlement changé... D'autres pas! Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo Getty Images
Rob Lowe a soufflé 53 bougies le 17 mars 2017. L'ancien bad boy d'Hollywood n'a absolument rien perdu de son charme!
-
Crédit photo Universal Pictures, Getty Images
Voici une vedette que les ados des années 80 n'ont assurément pas oubliée. En 1985, Kelly LeBrock avait crevé l'écran dans le film Une créature de rêve.
-
Crédit photo Getty Images
Déjà, au début de la vingtaine, Brad Pitt avait tout pour lui! Les septiques qui croyaient que le seul atout de l'acteur était son irrésistible bouille ont rapidement été confondus.
-
Crédit photo Getty Images
C'est avec un sourire non dissimulé que plusieurs ont découvert Matt Dillon au milieu des années 80. Alors jeune adulte, l'acteur fringuant avait hérité du rôle-titre dans les longs métrages Rusty James, Le Kid de la plage et Outsiders.
-
Crédit photo Getty Images
Si vous croisiez le George Clooney de 1985, réussirait-il à vous envoûter, ainsi vêtu et coiffé?
-
Crédit photo Universal Pictures, Getty Images
Nombreux sont ceux qui ont eu le béguin pour Molly Ringwald après avoir vu Seize bougies pour Sam (Sixteen Candles). Par ailleurs, l'acteur qui incarnait le séduisant Jake (Michael Schoeffling) s'est éloigné des plateaux quelques années après le tournage de ce film, afin de se lancer dans la fabrication artisanale de meubles.
-
Crédit photo Paramount Pictures, Getty Images
Matthew Broderick était craquant dans la peau de Ferris Bueller. Aujourd'hui, il a parfois des airs de professeur universitaire!
-
Crédit photo Getty Images
Si le film 9 1/2 semaines vous est familier, la vue de Mickey Rourke et Kim Basinger vous évoque peut-être de beaux souvenirs...
-
Crédit photo Paramount Pictures, Getty Images
Même s'il n'avait pas le profil d'un mannequin, Kevin Bacon était carrément ensorcelant dans Footloose.
-
Crédit photo TriStar Pictures, Getty Images
Dans le film Loverboy, Patrick Dempsey était tout à fait adorable. Kirstie Alley aussi!
-
Crédit photo Getty Images
Même si c'est Basic Instinct qui l'a propulsée au rang de sex-symbol en 1992, Sharon Stone faisait déjà tourner les têtes dans les années 80. La star franchira le cap de la soixantaine en 2018.
-
Crédit photo Buena Vista Pictures, Getty Images
En 1988, le film Cocktail nous a fait découvrir une jolie et talentueuse actrice du nom d'Elisabeth Shue. Depuis qu'elle a donné la réplique à Tom Cruise, elle n'a pas beaucoup chômé.
-
Crédit photo Paramount Pictures, Getty Images
Richard Gere vieillit particulièrement bien. Tournés au cours des années 80, les longs métrages Officier et Gentleman (photo) et Pretty Woman vous ont sans doute fait rêver.
-
Crédit photo Twentieth Century Fox, Getty Images
Andrew McCarthy a conservé son regard espiègle et son sourire contagieux. L'acteur a fait partie de plusieurs productions qui ont marqué les années 80, dont Le Feu de St. Elmo, Mannequin et Week-end chez Bernie (photo).
-
Crédit photo Getty Images
La rayonnante Kim Cattrall n'a pas tourné un seul film depuis Sexe à New York 2. Mais en 2014 et 2016, elle s'est glissée sous la peau du personnage principal de la série Sensitive skin.
-
Crédit photo Getty Images
Demi Moore a vécu des hauts et des bas (surtout des bas) depuis son échec amoureux avec Ashton Kutcher. Ses déboires nous ont fait oublier que dans les années 80 et au début des années 90, son nom était sur toutes les lèvres.
-
Crédit photo Photos : Johnny Depp et Kim Basinger, Getty Images
Kelly McGillis (Top gun), Johnny Depp, Keanu Reeves... La liste pourrait s'allonger indéfiniment, ou presque! Et vous, pour qui aviez-vous eu le coup de foudre dans les années 80?