American Music Awards 2015 : les meilleurs moments
Tout le gratin assistait au American Music Awards. Voyez les moments forts de cette grande fête de la musique. Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo Getty Images
Jennifer Lopez, l’hôte de la soirée, a lancé le bal de ce gala considéré comme l’un des plus importants de l’industrie musicale américaine. Le numéro d’ouverture incluant un medley de chansons populaires était empreint d’originalité et de sensualité. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Que serait un gala sans Nicki Minaj et ses vives réactions? Lors du spectacle d’ouverture, celle qui a remporté deux prix (meilleure artiste rap/hip hop et meilleur album rap/hip hop), a semblé agacée par l’interprétation de sa chanson Anaconda par Jennifer Lopez. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Deux artistes qui s’embrassent dans un gala font assurément la manchette! Charlie Puth et Meghan Trainor se sont échangé un langoureux baiser à la fin de leur prestation de la chanson Marvin Gaye. Ce duo les aurait-il rapprochés au point de tomber amoureux? (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Fraîchement divorcée d’avec Gavin Rossdales, Gwen Stefani a interprété une chanson toute personnelle intitulée Used to Love You. La chanteuse de No Doubt partage désormais sa vie avec Blake Shelton, son collègue de l’émission The Voice. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Le groupe britannique piloté par Chris Martin, a présenté la pièce Adventure of a Lifetime pour la première fois en Amérique du Nord. Cette chanson se retrouve sur le nouvel album de Coldplay, A Head Full of Dreams, à paraître le 4 décembre. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Aux dires de l’artiste Diplo, il s’agit de l’une des collaborations les plus étranges et pourtant, Skrillex, Diplo et Justin ont remporté le prix pour la collaboration de l’année avec la chanson Where Are Ü Now. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Après 15 ans de carrière, le groupe Fall Out Boys a remporté son premier trophée au gala des American Music Awards dans la catégorie artiste alternatif. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Alanis Morissette et Demi Lovato, deux femmes engagées issues de générations différentes, se sont rencontrées sur scène afin d’interpréter You Outta Know de la chanteuse canadienne Alanis Morissette. La chanson célébrait ses 20 ans. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Après une touchante introduction par l’acteur Jared Leto, Céline Dion a interprété L’hymne à l’amour d’Édith Piaf pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
En plus d’avoir livré une performance dynamique de la pièce Focus lors du gala, la jeune chanteuse Ariana Grande est repartie avec le trophée dans la catégorie meilleure chanteuse pop/rock. (Photo Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Pour une seconde année consécutive, la formation One Direction qui vient de lancer son nouvel album Made in the A.M., s’est méritée le prestigieux prix de l’artiste de l’année en plus de celui pour meilleur groupe ou duo. (Photo Getty Images)