Fausses rumeurs : ces 15 stars ne sont pas décédées!
Certaines rumeurs se propagent comme une traînée de poudre, particulièrement lorsqu'il est question de la mort d'une célébrité... Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo Getty Images
Propulsées par les médias sociaux, certaines rumeurs deviennent rapidement virales. Les nouvelles concernant le décès de célébrités retiennent particulièrement l'attention. Voici quelques personnalités connues qui ont fait l'objet de ce type de racontars, mais qui sont toujours bien en vie!
-
Crédit photo Getty Images
Eddie Murphy est l'un des acteurs dont le décès a été le plus souvent annoncé à tort. Parmi les rumeurs, l'une d'entre elles stipulait que l'acteur avait passé l'arme à gauche sur une pente de ski. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Selon des ouï-dire qui ont circulé en 2011 et en 2013, David Beckham aurait perdu la vie en voiture sur l'autoroute 80, dans le sud des États-Unis. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Le mari de Kim Kardasian n'a pas encore rendu son dernier souffle, même si en 2009, les mots « RIP Kanye West » se sont répandus à la vitesse de l'éclair sur Twitter. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Lorsque Paris Hilton a séjourné brièvement en prison, un potin voulant que la starlette eût été poignardée par une codétenue dans sa cellule s'est rapidement propagé. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Morgan Freeman serait monté au ciel plus d'une fois. Les rumeurs sont souvent appuyées par des détails visant à les rendre crédibles... Dans le cas de l'acteur américain, même la chaîne CNN s'était fait berner en 2010! (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Lorsque Jon Bon Jovi a appris qu'une rumeur selon laquelle il était décédé circulait, il a écrit cette phrase sur son compte Twitter : « Le ciel ressemble énormément au New Jersey. » Parfois, il vaut mieux en rire. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Justin Bieber n'est pas épargné par ce genre de rumeurs. Si l'on se fie à tout ce qui a circulé ces dernières années, le chanteur s'est enlevé la vie, il a été assassiné, il a fait une overdose fatale et il a brûlé vif. Rassurez-vous, rien de tout ceci n'est vrai! (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Kauri Cliffs est un lieu de villégiature très prisé en Nouvelle-Zélande. La falaise près du luxueux terrain de golf aurait fait plusieurs victimes de renommée internationale, dont George Clooney et Hilary Duff. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
En janvier 2010, des sources douteuses ont avancé que Taylor Lautner avait consommé de la cocaïne dans une fête bien arrosée, avant de rendre l'âme des suites d'un arrêt cardiaque. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Le chanteur Usher serait décédé dans un accident de voiture à deux différentes reprises en 2012. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
« Je ne sais pas comment ça s'est produit, mais ce doit être vrai, puisque les médias n’ont jamais tort. » C'est ce que Russell Crowe a déclaré pour faire cesser les ouï-dire qui se répandaient concernant sa prétendue mort (apparemment survenue durant le tournage d'un film). (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
En 2010, une personne mal intentionnée a emprunté l'identité de Kim Kardashian pour faire courir le bruit que Britney Spears était décédée. La chanteuse pop a été déclarée morte dans les médias à quelques occasions. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Miley Cyrus a été victime de ce type de ragots à plus d'une reprise. La star rebelle aurait notamment perdu la vie après s'être fait happer par un chauffard ivre. (Getty Images)
-
Crédit photo Getty Images
Même avant que le scandale qui a détruit sa réputation n'éclate, Bill Cosby avait fait l'objet de plusieurs rumeurs de décès. L'une d'entre elles était si convaincante que l'acteur avait accepté de participer à l’émission de Larry King, afin de prouver qu'il était bel et bien toujours parmi nous. Si vous croyez qu'il en riait, c'était tout le contraire. (Getty Images)