Ils se sont rasé le coco pour un rôle
Dans certains cas, la transformation fut extrême. Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo EuropaCorp Distribution, Getty Images
Marc-André Grondin s'est rasé la tête avant le tournage du film dramatique L'Homme qui rit (2012), afin de faciliter le port de perruques! Ce look sans cheveux lui va comme un charme.
-
Crédit photo Ici Radio-Canada
Depuis qu'elle se glisse sous les traits de Jeanne, dans Unité 9, Ève Landry a senti les lames d'un rasoir sur son crâne à plus d'une reprise.
-
Crédit photo Getty Images
Au printemps dernier, Cara Delevingne a dû remiser sa brosse à cheveux pour les besoins du film Life in a year, dans lequel elle sera atteinte d'une maladie incurable. La production prendra l'affiche l'an prochain.
-
Crédit photo Warner Bros. Entertainment
L'Ascension du Chevalier Noir (2012)... Avant d'emprunter les traits de l'ennemie de Batman, Tom Hardy a subi une transformation extrême, tant musculaire que capillaire!
-
Crédit photo Alliance Vivafilm
Afin de camper avec justesse le rôle du vilain Luc « Mononc » Tardif dans la production De père en flic (2009), Jean-Michel Anctil a allégé de quelques centimètres sa crinière déjà fort dégarnie!
-
Crédit photo Backgrid via TMZ
Kate Hudson est difficilement reconnaissable sans sa chevelure dorée. Cette photo a été prise au mois de juillet 2017, alors que l'actrice se préparait à plonger dans Sister, un film qui mettra également en vedette la chanteuse Sia.
-
Crédit photo Warner Bros. Entertainment
En acceptant de jouer dans le film V pour Vendetta (2006), Natalie Portman savait ce qui l'attendait. Malgré quelques réticences, la jolie star a confié s'être sentie très bien dans sa peau.
-
Crédit photo Vivafilm
Dans Les Invasions barbares (2003), le personnage fringuant interprété avec brio par Rémy Girard est mourant.
-
Crédit photo Getty Images
Le film Underwater sortira sur nos écrans en 2018, mais les premières scènes seraient déjà en banque. Pour interpréter le rôle d'une chercheuse dont le laboratoire sous-marin est dévasté par un tremblement de terre, Kristen Stewart a accepté de renoncer à sa longue chevelure durant un certain temps.
-
Crédit photo Buena Vista Pictures
Le long métrage G.I. Jane (1997) nous a permis de constater à quel point Demi Moore se consacre corps et âme aux personnages qu'elle incarne. Dans la peau de la jeune lieutenante Jordan O'Neil, elle fait preuve de caractère et de ténacité pour s’intégrer à une unité des forces spéciales américaines.
-
Crédit photo Sony Pictures Entertainment
Matt Damon a accepté de se raser le coco pour tourner Elysium (2013), dont le récit se déroule en l'an 2154. Avec ou sans cheveux, il est toujours aussi craquant, ne trouvez-vous pas?
-
Crédit photo United Artists
La performance de Marlon Brando dans Apocalypse Now (1979) était magistrale.
-
Crédit photo 20th Century Fox
Sigourney Weaver a renoncé à sa tignasse durant le tournage du film Alien 3 (1992). Pour sa part, l'acteur Charles S. Dutton est chauve depuis plusieurs années!
-
Crédit photo Paramount Pictures
Jeff Bridges avait quelque chose de changé sur le plateau d'Iron Man (2008)...
-
Crédit photo Miramax Films
Cette image mettant en scène les acteurs Cate Blanchett et Giovanni Ribisi est tirée du drame Paradis (2002).
-
Crédit photo Warner Bros.
Charlize Theron était quasiment méconnaissable dans Mad Max : Fury Road (2015). Mais ce je-ne-sais-quoi qui la rend irrésistible était toujours bien présent!