MTV Video Music Awards 2015 : 10 moments forts
Voici réunis les meilleurs moments de la 32e édition du gala des MTV Video Music Awards. Crédit photo: Photo Getty Images/Christopher Polk
-
Crédit photo Photo Getty Images/Kevin Mazur
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse, qui avait la tâche d’animer la soirée, a fait une entrée très remarquée sur le tapis rouge du gala! On se demande ce que ses parents (présents au gala) pensaient de ce costume…
-
Crédit photo Photo Getty Images/Kevin Mazur
Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Kris Jenner et Kylie Jenner étaient présentes lors du gala. Durant la soirée, Kylie Jenner a présenté un prix.
-
Crédit photo Photo Getty Images/Christopher Polk
Avec neuf mises en nominations, sa performance et la présentation d’un prix, la chanteuse était la vedette du gala. Elle a même profité de l’événement pour présenter son nouveau vidéoclip en avant-première, celui tiré de la pièce « Wildest Dream ».
-
Crédit photo Photo Getty Images/Kevork Djansezian
Lors de la cérémonie, Taylor Swift a remis à Kanye West le Vanguard Award, un trophée rendant hommage à son avant-gardisme. Au début d’un long discours plutôt chaotique, le rappeur s’est dit désolé d’avoir jadis critiqué une victoire de Taylor Swift. Il a terminé son allocution en mentionnant qu’il allait se présenter à la course à la présidence en 2020.
-
Crédit photo Photo Getty Images/Kevork Djansezian
La rappeuse Nicki Minaj se chargeait d’ouvrir le gala. Contre toute attente, Taylor Swift est venue la rejoindre sur scène. Au moment du dévoilement des nominations, Nicki Minaj s’était désolée d’avoir été boudée dans plusieurs catégories. Sans attaquer directement Taylors Swift dans ses propos, on pouvait conclure que les neuf nominations de la populaire chanteuse lui laissaient un goût amer. Ce à quoi Taylor Swift a répliqué qu’elle avait toujours encouragé la rappeuse et qu’elle l’invitait à monter sur scène avec elle n’importe quand. En enterrant la hache de guerre, les deux chanteuses ont donné un excellent spectacle d’ouverture qui donnait le ton à la soirée enflammée.
-
Crédit photo Photo Getty Images/Kevin Winter
C’est dans le noir que Justin Bieber, tout de noir vêtu, a commencé sa prestation à la chorégraphie réglée au quart de tour. Après une grande finale dans laquelle il s’est envolé et a exécuté quelques acrobaties dans les airs pour ensuite saluer l’assistance avec émotion.
-
Crédit photo Photo Getty Images/Frederick M. Brown
Parasols, chaises longues, serviettes de plage, couleurs toniques et maillots de bain étaient au rendez-vous pour la prestation de Demi Lovato. Ayant travaillé sur sa confiance en elle ces dernières années, la chanteuse rayonnait alors qu’elle interprétait « Cool for the Summer ».
-
Crédit photo Photo Getty Images/Frederick M. Brown
Lors de ses prestations dans les galas, Pharrell Williams ne laisse personne indifférent. Encore une fois, le compositeur hors pair a montré son savoir-faire tout en lançant un message de liberté avec la chanson « Freedom ».
-
Crédit photo Photo Getty Images/Kevin Winter
L’artiste Tori Kelly a interprété sa chanson « Should’ve Been Us » lors de l’événement.
-
Crédit photo Photo Getty Images/Christopher Polk
C’est avec une prestation haute en couleur que Miley Cyrus a terminé l’édition 2015 des MTV Video Music Awards.