Quel type de pilosité vous fait craquer..?
Les torses de Tom Selleck, Hugh Jackman et plusieurs autres exposés au grand jour! Crédit photo: Getty Images
-
Crédit photo Getty Images
Tom Selleck a longtemps été considéré comme un sex-symbol. Nous pourrions avancer qu'à cette époque, les hommes poilus comme des ours étaient à la mode!
-
Crédit photo United Artists
Lorsqu'il se glissait dans la peau de James Bond, la gent féminine - et plusieurs gentlemen - n'avait d'yeux que pour Sean Connery. Le charisme de l'acteur découlait-il en partie de sa belle fourrure pectorale..?
-
Crédit photo Getty Images
Zac Efron est très légèrement poilu. « Juste assez », diraient plusieurs.
-
Crédit photo Sony Pictures Releasing Canada
Les fanatiques étaient réticents à l'idée de voir un blondinet comme Daniel Craig reprendre le rôle de James Bond. Le film Casino Royale (2006) a rassuré tout le monde. Contrairement à ses prédécesseurs, cet agent 007 était à peine velu (mais ô combien sexy)!
-
Crédit photo Cosmo
En 1972, Burt Reynolds a accepté de se dénuder pour Cosmopolitan. Grâce à cette éloquente photo, les copies du magazine féminin s'étaient envolées comme des petits pains chauds!
-
Crédit photo Getty Images
Certaines stars sont dépourvues de poils. Justin Bieber, par exemple, n'est pas plus fourni sur le torse qu'au menton.
-
Crédit photo Getty Images
Hugh Jackman est un homme viril duquel émane une incroyable gentillesse. Bref, le meilleur des deux mondes!
-
Crédit photo Columbia Pictures
En 2001, Will Smith a campé avec brio le légendaire Muhammad Ali au grand écran. Diverses images où l'acteur n'arbore pas de chandail nous laissent croire qu'il n'est pas plus ni moins poilu dans la vraie vie.
-
Crédit photo 20th Century Fox
Dans La Planète des singes (1968), les pectoraux raisonnablement broussailleux du séduisant Charlton Heston sont exposés à souhait.
-
Crédit photo MGM
Pierce Brosnan a personnifié le célèbre espion britannique dans quatre longs métrages, dont Meurs un autre jour (2002). Comme les acteurs qui ont incarné James Bond avant lui, il était généreusement poilu.
-
Crédit photo Universal Pictures
Si vous avez vu la comédie 40 ans et encore puceau (2005), cette scène où le personnage incarné par Steve Carell se fait épiler la poitrine vous a sans doute fait rire aux larmes!
-
Crédit photo The Fremantle Corporation
Même en abondance, les poils courts s'harmonisent bien à une peau basanée. Cependant, gare à ceux qui s'exposent au soleil aussi intensément que David Hasselhoff, car un joli bronzage ne compense pas pour les risques associés aux rayons UV...
-
Crédit photo Seville Pictures
Dans la série de films Twilight, Taylor Lautner n'a pas un seul poil sur le torse. C'est surprenant, étant donné que son personnage a la capacité de se changer en loup!
-
Crédit photo Walt Disney Studios Motion Pictures
Même si vous aimez les hommes à la pilosité très dense, Chewbacca est certainement trop velu pour vos standards de beauté..!