Tove Lo perd la tête après un accident de voiture

Le 28 octobre dernier, Tove Lo est repartie à la conquête du monde en publiant son deuxième album. Intitulé Lady Wood, le projet a été enregistré entre la Suède et Los Angeles et écrit en partie au Nicaragua.

Les premiers extraits, du sensuel Cool Girl au fiévreux Influence, ont donné le ton d'un disque onirique et dark techno prenant la forme d'une célébration de la féminité et de l'individualité.

« Je crois que la musique et le sexe sont très connectés ! »

Voilà peut-être pourquoi un nouveau logo représentant l'organe féminin accompagne son album...

Bref, Tove Lo a mis toutes les chances de son côté pour séduire le public. Sur son nouveau single True Disaster, visiblement inspirée par les années 80, Tove Lo s'épanche sur une relation masochiste dans un fracas de synthétiseurs et de beats électro-pop. Sur un refrain enivrant, elle avoue sans scrupule préférer les bad boys aux hommes trop lisses.

C'est entourée du réalisateur Tim Erem qu'elle a mis en boîte le clip de son nouveau single True Disaster. Tove Lo y reprend connaissance après un terrible accident de voiture. Errant dans une rue baignée de néons, elle laisse toute sa rage et sa frustration s'exprimer...