Khate d'OD Afrique du Sud se confie sur ses amours, sa transition et ses plus grands rêves!

Depuis sa participation à Occupation Double Afrique du Sud, Khate Lessard file le parfait bonheur. Dans une entrevue touchante, la première femme trans d'OD se confie sur sa transition, ses amours et ses plus grands rêves à Karl Hardy.

Karl Hardy et Khate Lessard

Roméo & Fils


Malgré sa courte apparition à OD cet automne, Khate Lessard a touché des milliers de Québécois avec son authencitié et son grand charisme. Elle croit que sa présence à la populaire émission aura changer la perception des gens sur la transexualité : «Le nombre de messages positifs et personnels, des beaux messages, que je reçois. Les gens se confient sur leur vie, des affaires qu'on ne parle pas d'habitude. Ils me font confiance. Ça les a rejoint, ils se sont sentis interpellés.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le

 

Depuis qu'elle est revenue au Québec, Khate Lessard est en amour. Discrète sur sa vie de couple, elle nous confie tout de même quelques détails sur celui qu'elle a rencontré dans son beau coin de pays en Abitibi : «J'ai rencontré un gars merveilleux, c'est mon copain maintenant, on s'était rencontrés avant OD. Les choses ont fait en sorte qu'il est revenu directement quand je suis sortie d'OD et je suis vraiment sautée sur l'occasion. On est vraiment sur la même longueur d'ondes.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le

 

Khate Lessard nous révèle également des détails sur ses projets. Celle qui a été l'une des personnes les plus influentes dans les médias ces dernières semaines sera très occupée dans la prochaine année. Elle prévoit aller à la rencontre de ses fans et donner des conférences dans les écoles secondaires en 2020.

La vedette de téléréalité nous inspire par son courage et sa grande humanité!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARL HARDY (@karl_hardy) le

 

Vous aimerez aussi :