Guillaume Lemay-Thivierge réalisera un premier film

Guillaume Lemay-Thivierge réalisera très bientôt son tout premier film. Après avoir dirigé plusieurs épisodes de «30 vies», «Subito texto» et «Unité 9», il adaptera le texte de sa pièce de théâtre «Fais-toi une belle vie» pour le grand écran. 

Le populaire acteur sera ainsi réalisateur, coscénariste (avec François Chénier, l'auteur de la pièce), coproducteur avec sa boîte Atomas Productions en plus d'y tenir le rôle principal. 

Le long métrage sera tourné avec la même distribution que la pièce : Émily Bégin, Charlie Lemay-Thivierge, Sandrine Bisson et François Chénier. Les tournages devraient débuter à la fin de l'été. La sortie en salle est prévue pour la fin de l'année 2020. 





«Fais-toi une belle vie» raconte l'histoire de Michel, qui aura bientôt 40 ans, et qui se retrouve soudainement face à lui-même. Il devra se reposer, sous ordre du médecin, face à un burn-out inévitable et ravageur. Ses amis l’amènent donc dans un chalet pour tenter de lui remonter le moral. Mais l’arrivée de la voisine adolescente et arnaqueuse semi-professionnelle, viendra chambouler les plans de tout le monde. 

La pièce de théâtre est toujours en tournée partout au Québec jusqu'à l'hiver 2020. Tous les détails se trouvent ici

Sur le même sujet

Ça vient d'arriver!