La famille de Bianca Longpré et François Massicotte traverse une douloureuse épreuve

Dimanche matin, Bianca Longpré s'est confiée à coeur ouvert à ses abonnés via ses réseaux sociaux. C'est dans une série de stories via Instagram que la maman a dévoilé que sa petite famille traversait présentement une douloureuse épreuve.

Pendant les derniers jours, Bianca a confié que son conjoint, François Massicotte, et elle avaient reçu plusieurs messages, se préoccupant de la santé de leur clan, après les avoir croisés à l'urgence de l'hôpital de St-Jérôme.

«Je reçois des messages à savoir si je suis OK. J'ai croisé [nombreux] d'entre vous à l'hôpital et des sites écrivent des potins... Ce matin, ma boîte privée est remplie. 

C'est une très dure fin de semaine pour toute notre famille. Un membre de notre famille est à l'urgence. Toute la maison est sur pause. Présentement, c'est très difficile pour moi de faire quoi que ce soit, sauf de penser à ça, et d'essayer de m'occuper de mes enfants et de gérer mes émotions. Évidemment, je ne serai pas présente ici. Je ne donnerai aucun autre détail pour l'instant!»
 

Instagram Mère Ordinaire

Instagram Mère Ordinaire

Instagram Mère Ordinaire


Au passage, Bianca a tenu à remercier le personnel hospitalier de l'hôpital de St-Jérôme pour leur professionnalisme et leurs bons soins en temps de pandémie de coronavirus!
 

Instagram Mère Ordinaire

Instagram Mère Ordinaire

Instagram Mère Ordinaire

Instagram Mère Ordinaire

Instagram Mère Ordinaire

 

On souhaite le meilleur pour la suite à Bianca Longpré, François Massiccote et leur petite famille!

Rappelons que Bianca vit présentement sa première grossesse, attendant un petit garçon dont l'arrivée est prévue pour très bientôt, le mois de mai prochain.

On pourra d'ailleurs bientôt voir au petit écran toute la marmaille et leurs parents dans le docu-réalité Bianca vie d'famille!
 

Vous aimerez aussi: