Nathalie Simard dévoile son impressionnante perte de poids

La chanteuse nous dévoile «officiellement son grand secret concernant sa perte de poids»!

Nathalie Simard avoue avoir traversé une période charnière dans les dernières années. La chanteuse, qui vient tout juste de célébrer ses 50 ans le 7 juillet dernier, est plus en forme que jamais et affiche une mine resplendissante en une du magazine La Semaine.
 

En entrevue, Nathalie avoue avoir entrepris une véritable quête de remise en forme il y a quelques mois, après avoir passé une audition pour la comédie musicale Mamma Mia.

«En septembre dernier, on m’a convoquée en audition pour les personnages de Rosie, puis de Donna dans la comédie musicale Mamma Mia! Lorsque Serge Postigo, le metteur en scène, m’a appelée pour m’annoncer que je n’avais pas décroché le rôle, je l’ai remercié. Je crois profondément que rien n’arrive pour rien dans la vie. Cette audition, c’est l’étincelle qu’il me fallait pour réaliser à quel point j’aime chanter, à quel point la scène me fait vibrer !»

Nathalie avoue qu'elle a dû avoir de l'aide afin de perdre les quelques livres en trop qui minaient son moral. La chanteuse s'est d'ailleurs tournée vers l'option de la chirurgie bariatrique puisqu'elle n'arrivait pas à voir assez de résultats avec son entraîneur.

«Certaines personnalités publiques qui subissent une chirurgie bariatrique choisissent de ne pas en parler ouvertement, et je respecte leur décision. Mais moi, je ne peux pas faire autrement que de partager mon expérience. En 2005, lorsque j'ai brisé le silence, j'ai décidé de vivre dans la vérité, un principe que j'applique encore à ce jour!»

«Trop de gens pensent que la chirurgie bariatrique, c'est une solution « facile » pour maigrir. « Elle s'est fait réduire l'estomac parce qu'elle n'était pas capable d'arrêter de manger des cochonneries! » C'est faux! J'ai changé mon alimentation, je fais de l'exercice, j'ai fourni les efforts nécessaires, maintes et maintes fois, et ça n'a pas fonctionné.»

«[…] Je ne serai pas capable de dire au public que j’ai perdu du poids simplement avec l’exercice et l’alimentation. Ce serait lui cacher une partie de la vérité, alors que moi, je suis dans l’authenticité. De plus, ce serait impossible de perdre autant de poids de façon saine en si peu de temps

«Mon excès de poids s'explique en partie par les abus dont j'ai été victime dans le passé. Inconsciemment, j'accumulais les livres en trop, pour ne pas être désirable. Maintenant que j'ai fait la paix avec cette époque de ma vie, je souhaite que mon bien-être intérieur se reflète aussi à l'extérieur.»
 


Nathalie soulignera ses 40 ans de carrière dans le cadre de sa tournée L'amour a pris son temps - 40 ans de carrière qui prendra son envol cet automne! La chanteuse nous proposera un rendez-vous empreint de vérité et de générosité où elle exprimera pleinement sa passion de la scène en revisitant les chansons marquantes qui ont jalonné sa carrière jusqu'à aujourd'hui: Reste ami, À ton départ, Tout s'en va et L'amour a pris son temps tiré de La guerre des tuques. Elle sera aussi accompagnée de quatre musiciens sur scène, dont sa fille Ève, qui prendra part à la fête. En plus de sa tournée, Nathalie offrira à ses fans un album compilation réunissant ses plus grands succès!
 


Pssst! Nathalie était sur le plateau de tournage de la première d'En direct de l'univers hier, vous pourrez donc la voir dans le grand spectacle du 14 septembre!

 

 

Vous aimerez aussi