Noovo: une tonne d'artistes réunis sur scène pour La fête de la rentrée!

Noovo présentera La fête de la rentrée le lundi 7 septembre prochain!

Il s'agit d'un grand spectacle télévisuel pour souligner l'arrivée de la nouvelle saison! L'événement aura lieu au Centre Bell, à Montréal, et sera diffusé sur Noovo dès 20h. 

La fête de la rentrée nous permettra de voir des performances de Half Moon Run, Marie-Mai, Les Cowboys Fringants, Imposs, Roxane Bruneau, Koriass, Fouki, Charlotte Cardin, Les Louanges, Clay and Friends, Wesli, Alicia Moffet, Maxim Martin, Neev, Tire le coyote, Boogat et Loud

La fête de la rentrée/Noovo

De plus, les têtes d'affiches de la chaîne seront présentes pour animer la soirée : Julie Snyder, Jay Du Temple, Katherine Levac, Pier-Luc Funk, Marie-Lyne Joncas, Laurence Lebœuf et Mélissa Bédard

Oui oui, tous ces artistes talentueux réunis dans un même spectacle! 

Au cours de la soirée, on pourra voir des numéros spéciaux au rythme et aux couleurs de trois des plus grands festivals de la province : les Francos de Montréal, Osheaga Festival Musique et Arts et le Festival Juste pour rire. Le tout se déroulera devant public.

En effet, 250 personnes seront installées dans les gradins du Centre Bell. Dans un communiqué émis cet après-midi, on explique que ce seront elles, les vedettes de la soirée : 

« Au soir de la Fête du Travail, nous soulignerons l’apport de ces 250 personnes présentes; et à travers elles, celui de tous les Québécois(es). Tous ces efforts qui nous ont permis de traverser les jours plus difficiles grâce à la solidarité des uns et des autres. »

La fête de la rentrée, à ne pas manquer le lundi 7 septembre dès 20h sur Noovo

Et pour tout savoir sur le changement d'identité de V, qui deviendra Noovo dès le 31 août, c'est par ici

 

Vous aimerez aussi: