Le touchant hommage de Céline Dion à Karl Lagerfeld

Céline Dion a rendu un touchant hommage à Karl Lagerfeld sur Instagram mardi soir. Le légendaire couturier de Chanel est décédé hier à 85 ans.

La diva québécoise a fait part de sa grande tristesse suite au départ du célèbre directeur artistique : «Très cher Karl, Je suis profondément attristée que vous nous ayez quittés. J’ai eu le très grand privilège de vous connaître, et le respect et l'admiration que j'ai pour vous resteront à jamais dans mon cœur. Vous avez créé de la magie dans tout ce que vous faisiez… Avec votre génie visionnaire, vous avez donné vie à de multiples rêves qui vivront pour toujours. Je vous rends hommage auprès de tant d’autres dans le monde à qui vous manquez déjà trop. Mes pensées et mes prières accompagnent votre famille et vos proches. Avec tout mon amour, Céline xx...»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le



Céline Dion fait partie de la longue liste des stars qui ont écrit quelques mots après avoir appris le décès de Karl Lagerfeld. Du côté du Québec, Julie Snyder et Herby Moreau ont partagé des souvenirs du designer. Aux États-Unis, Kim Kardashian, Gwen StefaniRihanna, Miley Cyrus et plusieurs autres ont souligné son triste départ.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Herby Moreau (@herbymoreau) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gwen Stefani (@gwenstefani) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le