L'humoriste Étienne Dano a vendu sa magnifique maison de Sainte-Julienne pour 429 900 $

Quelques semaines après avoir mis sa demeure en vente, l'humoriste a trouvé preneur!
 

Instagram Étienne Dano
 

Eh oui, c'est via Instagram qu'Étienne Dano et sa conjointe Valérie ont annoncé qu'ils avaient vendu leur magnifique maison de Sainte-Julienne, annonçant au passage qu'ils étaient prêts à franchir une nouvelle étape...
 

Centris

Centris
 

En février dernier, l'humoriste Étienne Dano annonçait qu'il se départissait de sa magnifique demeure de Sainte-Julienne, dans Lanaudière. La demeure au cachet unique a été construite en 2013. Ce somptueux refuge à l'abri des regards comporte 9 pièces, dont trois chambres et deux salles de bain. Ce gîte fastueux, qui s'étend sur une surface de 39 556 pieds carrés, comprend aussi une piscine hors terre, un spa et un foyer extérieur pour profiter des soirées d'été en famille sous les étoiles.
 

Centris

Centris

Centris

Centris

Centris

Centris
 

Voici la description de la magnifique demeure:

«NATURE ET INTIMITÉ! Superbe propriété const. 2013 vous offrant des matériaux de qualité supérieure! Aménagée au goût du jour et vous offrant un garage 24 X 30p., celle-ci saura vous plaire! Retrouvez-y 3 chambres + 1 bureau à l'étage, 2 salles de bain, un spa, une belle fenestration et le souci du détail dans chaque pièce. Bienvenue chez vous!»
 

Centris

Centris

Centris

Centris

Centris

Centris
 

Aujourd'hui, on apprenait aussi que François Legault a décidé de se départir de sa somptueuse demeure victorienne d'Outremont pour la modique somme de 5 millions de dollars.

La pandémie a fait mal au portefeuille des Québécois... et il semble que nos personnalités chouchous en aient aussi souffert! Découvrez 15 maisons de stars mises en vente en 2020!
 

Vous aimerez aussi: