Le prince William affirme que la famille royale n'est pas raciste

Le prince William a brisé le silence jeudi, suite à l'entrevue de son frère Harry et sa femme Meghan Markle avec Oprah Winfrey diffusée dimanche dernier.

Le duc de Cambridge a défendu la famille royale britannique contre les accusations de racisme portées le duc et la duchesse de Sussex.

« Nous ne sommes pas du tout une famille raciste », a-t-il déclaré lors d'une visite d'une école à Londres avec son épouse Kate Middleton.

Il a aussi précisé ne pas avoir parlé au prince Harry depuis la diffusion de l'entrevue.

Voyez les images ci-dessous : 
 


Le palais de Buckingham a également réagi, ce mardi, dans un communiqué officiel au nom de la reine Élisabeth II. La souveraine indique que les accusations de racisme seront prises « très au sérieux ». 

« Toute la famille est attristée d'apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan. 

Les questions soulevées, en particulier celle de la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs puissent varier, ils sont pris très au sérieux et seront abordés par la famille en privé. 

Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres de la famille très aimés. 
»

Communiqué Palais de Buckingham

Palais de Buckingham


Rappelons que Meghan Markle et du prince Harry ont fait de nombreuses révélations choquantes à Oprah Winfrey lors d'une entrevue exclusive, dimanche dernier.

Le duc et la duchesse de Sussex ont entre autres confié que la couleur de peau qu'aurait leur fils inquiétait des membres de la famille royale. 


Vous aimerez aussi