Big Brother Célébrités : qui de Kim ou François quittera?

Il y aura encore plusieurs rebondissements à Big Brother Célébrités ce dimanche!

Kim Clavel et François Lambert se retrouvent en danger cette semaine. Le patron de la semaine, Jean-Thomas Jobin, a expliqué qu'il avait basé sa réflexion stratégiquement en lien avec la course à la ruée vers l'or.


Après la cérémonie de mise en danger, Richardson, Camille et Kim ont maintenant 2 lingots. François en a désormais 1 et Jean-Thomas toujours 0. Rappelons que le candidat ou la candidate qui en accumulera quatre se méritera un accès direct à la demi-finale!

À quelques semaines de la grande finale, Kim et François feront tout pour remporter le véto et la rédemption afin de conserver leur place dans l'aventure.

Selon vous, qui quittera Big Brother Célébrités cette semaine?

Big Brother Célébrités

Noovo


Rappelons que les téléspectateurs sont invités à voter pour leur célébrité préférée! La célébrité favorite du public recevra une bourse de 5 000 $ offerte par Rouge FM, la radio officielle de Big Brother Célébrités. Votez dès maintenant sur Noovo.ca!

La personnalité la plus aimée sera dévoilée par Marie-Mai lors de la grande finale le 11 avril prochain, sur Noovo et Noovo.ca!


Vous aimerez aussi